Un réseau de solidarité pour l’éducation en Bolivie
Articles les plus récents
-
6 septembre 2011
Mario y Felicidad son una pareja de voluntarios bolivianos, entrañable y comprometida. Con ese testimonio quieren compartir su experiencia con el Bibliobús y transcribir las emociones y reflexiones de los niños que han acompañado. Tambien, el texto ilustra la realidad cotidiana de los niños y lo que representa el Bibliobus para ellos.
Hace más de 20 años ya que vivimos en el campo, y en todo este tiempo, no hemos escrito nada que no sean algunas cartas familiares, o de vez en cuando, el acta de (...)
-
6 septembre 2011
Mario et Felicidad forment un couple de volontaires attachant et impliqué. Ils s’attachent ici à partager leur expérience et à retranscrire les ressentis et réflexions des enfants qu’ils ont accompagnés. Ce témoignage nous éclaire ainsi sur la réalité de la vie quotidienne des enfants et sur ce que représente pour eux le bibliobus.
Cela fait plus de 20 ans que nous vivons à la campagne, et durant tout ce temps, nous n’avons écrit que quelques lettres à notre famille, ou de temps en temps, les (...)
-
6 septembre 2011, par Delf
En février 2010, l’association Ayni a reçu une subvention destinée à la dotation de livres pour le projet « Un Bibliobus pour Cochabamba » de la part de l’organisation Kindermissionswerk en Allemagne.
-
25 de julio de 2011, por Anne Courrèges
Canal 7, la télévision bolivienne, réalise un reportage sur le Bibliobus d’Ayni à Cochabamba. Attention vidéo en espagnol !
http://www.youtube.com/watch?v=xjAtaVqGTvk
-
12 mai 2011, par Daniel Viñar Ulriksen
Les rapports, photos, comptes et factures remis au fonds du 1% :
Pour un rapport plus succint et plus proche de l’ensemble du projet, voir Le trajet qhispiy
-
21 août 2010
Depuis 2008, la Kermesse francophone de La Haye fait chaque année une donation à Ayni issue des fonds qu’elle recueille.
-
16 août 2010, par Daniel Viñar Ulriksen
On regroupe ici les documents habituellement nécessaires pour présenter un dossier de financement. On essayera de tenir à jour cet article.
-
16 août 2010, par Daniel Viñar Ulriksen
Jason et Aurore, volontaires pour Ayni, ont suivi une formation d’Arts Plastiques à Ñanta, avec Hernán et Pauline.
-
16 août 2010, par Pauline
Projet itinérant d’art en Bolivie. Socialisation, échange, développement.
Le projet vise le développement de l’enfant à travers des expériences de créations artistiques afin de tisser des relations avec ses pairs, le monde qui l’entoure et le plus lointain. Il vise un resserrement des liens sociaux et interculturels à travers la recherche esthétique et l’expression des sentiments et des idées. Il permet de créer des lieux ouverts pour pouvoir imaginer et permet une démocratisation de l’accès à l’art à (...)
-
16 août 2010, par Daniel Viñar Ulriksen
Derniers commentaires