Mario et Felicidad forment un couple de volontaires attachant et impliqué. Ils s’attachent ici à partager leur expérience et à retranscrire les ressentis et réflexions des enfants qu’ils ont accompagnés. Ce témoignage nous éclaire ainsi sur la réalité de la vie quotidienne des enfants et sur ce que représente pour eux le bibliobus.
Cela fait plus de 20 ans que nous vivons à la campagne, et durant tout ce temps, nous n’avons écrit que quelques cartes à notre famille, ou de temps en temps, les (...)
Accueil > fr > Actions & Projets > Bibliobus de Cochabamba
Bibliobus de Cochabamba
Anne est la personne de contact pour ce projet.
Commencé en 2008, Cochabamba en est déjà à son deuxième bibliobus, le premier étant devenu trop petit !
-
Témoignage de Mario et Felicidad
27 mars 2014, par Anne Courrèges -
Reportage vidéo du Bibliobus de Cochabamba par Canal 7 (juillet 2010)
25 de julio de 2011, por Anne CourrègesCanal 7, la télévision bolivienne, réalise un reportage sur le Bibliobus d’Ayni à Cochabamba. Attention vidéo en espagnol !
http://www.youtube.com/watch?v=xjAtaVqGTvk -
Un reportage de Canal 7
15 août 2010, par Daniel Viñar UlriksenCanal7 - Televisión Boliviana realizó un reportaje sobre el bibliobus de Ayni en Cochabamba.
En baja definición : < !–-[if IE]> < ![endif]-–>
Si tienes dificultades en ver la película, prueba diferentes plugins con el botón arriba a la derecha.
Si vous avez du mal à visialiser ce film, essayez différents plugins avec le bouton en haut à droite.
En definición un poco más alta : < !–-[if IE]> < (...) -
Le bibliobus de Cochabamba
15 de julio de 2009, por Anne CourrègesLe réseau AYNI compte maintenant avec un nouveau projet: " Bibliobus pour Cochabamba"
Notre projet de bibliobus s’est enfin concrétisé! Depuis début mars, nous allons dans cinq quartiers des environs de Cochabamba, à raison d’un jour par semaine pour chaque quartier, avec notre petit bus chargé de livres, de contes et de crayons de couleur…
Le premier moment de timidité passé, les enfants viennent de plus en plus nombreux et, maintenant, leur confiance nous est totalement acquise. Ils savent que (...)